Attraction, tome 1: Hélène
Avril Morgan2020

18.0

Hantés par leur passé, céderont-ils à cette passion soudaine ?

Hélène est perdue : elle n’arrive pas à trouver un nouvel emploi en tant que barmaid. Or, c’est tout ce qu’elle sait faire. Après une soirée de recherches infructueuses, elle sort dans un bar avec sa meilleure amie qui lui lance un défi : embrasser un inconnu. Prête à tout pour réussir au moins une chose dans sa journée, elle n’hésite pas une seconde et va embrasser un homme séduisant mais ténébreux qui reste seul sur le côté. Une erreur qui marquera sa vie à jamais... car débutera alors une relation difficile, tous les deux étant hantés par leur passé...

Après Step Sister, Avril Morgan nous entraîne dans le monde mouvementé des bars avec cette nouvelle romance. Des thèmes forts, des personnages attachants et une plume addictive : on adore !

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9782390451471

• feartheworld Le 26 Novembre 2020 à 15:28
    Une romance émouvante et belle qui saura vous attendrir. Entre secrets, amitiés, nouvelles rencontres et rebondissements, Attraction vous fera vivre des émotions intenses tout au long de votre lecture.
  • carine s Le 17 Juin 2021 à 17:37
    Les sentiments que peuvent ressentir les protagonistes principaux sont très bien retranscrits. La difficulté de se relever après une perte douloureuse, mais aussi, reprendre confiance, non en soi, mais aux autres, la peur du jugement aussi. Ces termes sont abordés avec beaucoup de délicatesse, sans aucun jugement. Je me suis laissée emporter par ma lecture, j’ai trouvé l’écriture fluide et forte.