My Boss' Love, tome 2
Avril Morgan2019

15.5

Retrouvée inconsciente, Caroline passe sous silence ce qui lui est arrivé. Surtout qu'elle cache d'autres secrets...

Après une tentative de kidnapping, son silence sur ses bleus et son annonce à Matthew, Caroline a appris qu'elle était enceinte. Comment l'annoncer à son compagnon ? Elle qui se sent toujours coupable d'avoir perdu leur bébé. De plus, ce n'est probablement pas le bon moment. Matthew vient de braquer une banque. Seulement, il le sait, ce n'est pas lui. L'homme sur la vidéo est un sosie, probablement envoyé par un magazine concurrent pour détruire sa réputation.
Mais alors, qui est cet usurpateur et qui est son patron ? Qui a tenté de kidnapper Caroline ? Et comment Caroline arrivera-t-elle à lui annoncer sa grossesse ?

Le seconde tome des aventures de Caroline Clark en prise avec les ennuis vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

2019 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2019 | ISBN : 9782378232573