Stitch et le Samouraï, tome 2
Hiroto Wada2022

Saga Stitch et le Samouraï Terminée

17.4

Alors que Meison Yamato, le grand seigneur du Gekoku, s'était enfin fait à l'idée que Stitch était tout sauf un démon, il se retrouve nez à nez avec deux nouvelles créatures et leur étrange aspirateur ?! Pour couronner le tout, il reçoit de mystérieuses assiettes d'un marchand, doit se présenter avec Stitch devant un membre de la cour, et n'a d'autre choix que de gérer les bêtises de son cher « tanuki bleu »... Pas de doute, cette fois encore, Meison et Stitch ne sont pas au bout de leurs surprises dans cette série d'aventures pleine d'amitié, de rebondissements et d'humour décalé !

Titre original : Tono-sama to Stitch, book 2 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 160 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782373497717

• SunRead26 Le 13 Mars 2023 à 11:24
    j’apprécie toujours autant ma lecture de ce titre, je lis aussi beaucoup de séries comiques en ce moment. Stitch est toujours aussi exceptionnel, il ne reste plus qu’un tome à cette petite série, je ne pense donc pas que l’on aura le temps de tourner en rond. Et même si je trouve dommage qu’il n’y ait pas une vraie intrigue derrière...