Little Witch Academia, tome 2
Keisuke Sato2018

Saga Little Witch Academia Terminée

15.6

La pierre magique, source de la magie de Luna Nova, a été volée par un dragon !
Témoins de la scène, Akko et ses amies se lancent à sa poursuite. Or, ce qu'elles vont découvrir aux ruines de Rastaban, antre des dragons, n'est pas du tout ce à quoi elles s'attendaient... Akko, quant à elle, continue ses efforts pour devenir une sorcière digne de son idole Shiny Chariot mais la magie de métamorphose qu'elle n'arrive pas à maîtriser va lui valoir bien des déconvenues !

Titre original : Little Witch Academia, volume 2 (2018)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782373492774

2018 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782373493016

• _Nephtys Le 17 Décembre 2018 à 14:29
    Ce tome est mieux que le premier ; j'ai adoré les chapitres sur la rencontre des sorcières avec les gentlemans (l'arche de la Grande Ourse est sublime et marque un nouveau tournant pour Akko). Quel dommage que les événements continuent de s'enchaîner rapidement, il me manque des détails -que je vais devoir glaner dans l'anime je suppose-. Mais le groupe de sorcières me plaît de plus en plus !
  • Litteralement votre Le 03 Février 2019 à 18:34
    Nous retrouvons Akko et toutes ses péripéties qui mouvemente le manga. Et moi j'aime ce coter jeunesse mignon avec de la magie ça change des autres manga sur la magie. Akko est toujours aussi marrante, mais pleine de courage et de détermination pour faire ses preuves. J'ai à nouveau beaucoup aimé ce manga.
  • Bookarune Le 01 Avril 2024 à 15:19
    Abandon. L'intrigue reste creuse et Akko est le stéréotype parfait de l'héroïne agaçante qui ne voit que par elle-même.