Little Witch Academia, tome 3
Keisuke Sato2019

Saga Little Witch Academia Terminée

15.3

Lancement de la course de balais inter-écoles, dans laquelle les apprenties sorcières mettent leur honneur en jeu. Mais Diana, le seul espoir de Luna Nova, tombe malade et ne peut plus participer, mettant en péril la victoire de l’équipe. L’école parviendra-t-elle à surmonter cette crise ? Qu’adviendra-t-il d’Akko et de ses amies ?!
Retrouvez les sorcières de la célèbre série animée dans ce dernier volume plein de magie !

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 188 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782373493696

2019 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782373493702

• Chachamaru Le 10 Avril 2020 à 19:05
    Je l'ai un peu moins apprécié que les deux précédent, mais il est tout de même bien.
  • Pages enchantées Le 06 Novembre 2020 à 18:11
    Pour un dernier volume, j'ai encore des questions et je n'ai pas l'impression d'avoir une fin. Mais l'univers reste sympa.
  • Momochan Le 19 Janvier 2021 à 11:38
    Ce dernier tome est un peu décevant... un peu baclé, un peu rapide. L'univers était sympa, les dessin super mignon, c'est un peu dommage !
  • Les lectures de Marylou Le 31 Mars 2021 à 14:44
    J'ai bien aimé
  • _Nephtys Le 11 Mai 2022 à 18:12
    Pratiquement trois ans plus tard je lis la conclusion de ce manga, du moins d'un arc narratif - l'adaptation papier s'arrêtant un peu au milieu de nulle part. A moins de voir l'anime c'est légèrement frustrant. Le premier chapitre m'a agacé, grossophobe au possible dans ses "gags". Le reste relève le niveau, et j'avoue que je suis tentée de poursuivre avec l'anime car j'adore Diana et Akko.