Stone Heart, tome 1 : Honey
Laly Wade2021

13.6

Quand Chloe découvre son petit ami au lit avec sa meilleure amie, elle perd le peu de confiance qu’il lui restait. Humiliée, la jeune femme profite d’une opportunité pour s’exiler le plus loin possible : un job d’été, au fin fond du Montana.
Entourée de chevaux et de collines verdoyantes, elle espère entamer son processus de guérison et vaincre enfin sa timidité maladive. C'était sans compter sur Maximilian, le cow-boy le plus sexy qu’elle n’ait jamais rencontre?. En sa présence, c'est la panique totale : sa raison le déteste, son corps le réclame !
Tout pourrait être plus simple, si seulement Max n’était pas le meilleur ami de son frère, et elle, la petite sœur qu’il est interdit d’approcher... Pourtant, le désir est si grand, l’attirance entre eux si forte… que le pari de ne pas céder semble déjà compromis

2022 [E-book] Editions Design Studio Press

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : B09PQRFL5T

2021 [E-book] Editions LiLys

Française Langue française | 530 pages | Format : PDF | ISBN : ? 979-8711413790