Storm's Eye
Max L. Telliac2023

19.0

EXCELLENT

Alors que sa carrière est en plein essor, une tragédie vient anéantir le monde de Storm, jusqu’à le faire sombrer dans la mélancolie et la culpabilité.

Pour l’éloigner de sa vie dissolue et l’aider à retrouver son inspiration, le manager du chanteur britannique lui impose de se mettre au vert : direction un petit coin tranquille en Suède.

Là-bas, personne ne le connaît. Surtout pas Magnus Jakobsson, ce jeune veuf, papa de deux enfants.

Le beau Suédois a perdu la femme de sa vie, mais il emprunte la voie de la reconstruction, surtout depuis qu’il s’est avoué son homosexualité.

Lorsque cet étranger taciturne et sarcastique s’installe en face de chez lui, le trouble l’envahit.

Storm parle peu, n’aime pas les enfants, mais progressivement, sa carapace se fendille au contact de cette famille qui tente de conserver sa joie de vivre.

Petit à petit, il perçoit de nouveau le monde en musique. L’histoire des Jakobsson, sa relation naissante avec Magnus y sont pour quelque chose.

Pourtant, ses secrets et son but ultime pourraient corrompre la plus belle chose que la vie a à lui offrir.

A-t-il le droit de bouleverser leur quotidien alors que ses démons sont toujours là, tapis dans l’ombre ?

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 000

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 3612221553356

• le_monde_livresque_de_del Le 16 Octobre 2023 à 14:54
    Storm's eye est un raz-de-marée émotionnel tant la douceur, la tendresse, l'amour et la tolérance y sont présents. Cette romance est sublime. Elle répare les blessures du passé, elle permet de renaître de ses cendres, de grandir, de devenir plus fort. La plume sublime et émouvante de Max ne fait qu'accentuer cette histoire magnifique. Un coup de coeur magistral ??
  • Plum Kreole Le 25 Octobre 2023 à 12:51
    Un véritable coup de coeur