Drag moi si tu peux
Max L. Telliac2022

15.8

Je suis Beauté de Paris, pour te servir ! Drag Queen flamboyante la nuit, je redeviens Asher le sexy le jour.
Bon, par où commencer ? Tout débute lorsque Asher (enfin moi, tu suis ?) rencontre ce fameux Casey fucking parfait Jones, fraîchement débarqué à Las Vegas.
Quand il décroche un job dans le casino où je bosse, bim ! mon petit cœur s'emballe, je craque, même si j'ai peur de m'attacher.
J'ai un énorme crush pour ce mec, mais je flippe que mes activités nocturnes de drag-queen le fassent fuir. Alors j'agis comme un idiot et je lui cache tout. Seulement, Casey s'entend plutôt bien avec Beauté...dont il ne soupçonne pas la véritable identité.
Tu vois les ennuis se profiler ? Comment vais-je gérer ma relation naissante, tout en dissimulant cette partie aussi sublime que loufoque de ma personnalité "Beauté de Paris" ?
Le pire reste à venir lorsque que Casey se retrouve mêlé à des affaires pas nettes impliquant la mafia… Le FBI qui approche une drag-queen, ça te dit ?

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Olivier Lovero | Durée : 721 min | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : B0BTZ6NP92

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782379933318

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 421 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782379933301

• ChaLag Le 26 Septembre 2022 à 19:38
    Déjanté et vraiment plaisant au début. Mais j'ai du mal avec ces romans à deux voix. Il faut vraiment maîtriser la caractérisation des personnages pour que ce soit coherent. Je le conseille tout de même aux fans de drag, de plus il véhicule de beaux messages de tolérance.
  • Choupi_ Le 24 Février 2023 à 20:24
    Les héros sont attachants, même si l'un deux m’a rendu chèvre avec ses auto-sabordages. Le milieu change un peu de la New romance et les thèmes abordés sont pertinents, parfois difficiles qui sont écrits avec beaucoup de justesse, de tolérance et de bienveillance. Tout cela avec aussi beaucoup d’humour et d’amour.
  • L'ado Vintage Le 21 Août 2023 à 21:26
    Je ressors très mitigé de cette lecture. Je voulais lire une histoire autour du drag et je n'aurai pas dû prendre une romance. C'est trop léger. Ici, j'ai trouvé ça aussi too much, les scènes de sexe beaucoup trop nombreuses et la fin ... . Après j'avais une idée de ce que je voulais lire donc ça n'est pas entré en adéquation avec ce livre qui m'a offert tout autre chose. Tant pis!