Six, tome 2 : À nos cœurs tourmentés
Max L. Telliac2020

Saga Six Terminée

« Ma vie a dérapé quand le pouvoir que je croyais détenir m’a échappé. Les petits cons dans son genre... je les bouffe au petit-déj’, normalement. Maintenant, je vais devoir rattraper le coup... »

Marc Tillard, tourmenté.

« Si on m’avait prédit l’enfer qu’il me ferait vivre, je l’aurais fui comme la peste. Mais, c’est fini. Pour faire table rase du passé, je ne m’encombre plus de casseroles – aussi sexy soient-elles ! »

Simon Fauquet, désabusé.

« Rencontrer ce British a été une succession de montagnes russes, et mon petit doigt me dit que les manèges à sensation, c’est pas fini ! À moi de prouver que j’ai le cœur bien accroché ! »

Louise Dario, déterminée.

« La vie est étrange. Mais maintenant que je suis suspendu sur le fil, je mesure sa fragilité. Suis-je capable de tout pour revoir ces yeux bleus ? Absolutely !»

Adam Jameson, en mauvaise posture.

« J’avais promis de vous dévoiler mes démons si vous étiez sages, mais aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que les affronter. Comment bien choisir mes alliés ? »

Eva Tentiller, terrorisée.

« Où est passé le mec drôle, insouciant et qui ne prenait rien au sérieux ? Aux oubliettes. Je suis démoli, et je n’ai plus qu’à composer avec cet autre homme qui prend de plus en plus de place... »

Alex Azarov, blessé.

Six cœurs tourmentés, autant de corps enchaînés.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 594 pages | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 9782379930935

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 594 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : B086N4X63W

• Ileen Le 01 Avril 2021 à 21:35
    J’ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome, où certaines décisions me sont totalement passées au-dessus de la tête, où certains comportements m’ont irrité et où je n’ai pas trouvé tout ce que j’espérais. Tout est trop sombre, même si c’est assez logique avec ce qu’ils vivent tous, mais je n’étais pas dans un assez bon mood pour pleinement apprécier.
  • Choupi_ Le 21 Janvier 2024 à 23:49
    Je regrette une intrigue et de surcroît l’enquête ait un peu du mal à décoller. Mais le T2 est beaucoup plus intense que le 1er. Je l’ai largement préféré grâce à des persos beaucoup plus développés et une histoire plus palpitante. Le livre porte très bien son sous-titre car les persos sont effectivement en plein tourment chacun à leur manière et ont été plus touchants pour moi. Hâte de lire le T3