Sublime-moi !, tome 1
Megan Harold2015

14.5

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant. Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy... Défaut : veut rester libre... Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie. Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas... A New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon coeur, et moi le sien. Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ? Ce livre contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er janvier 2016

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2015 | ISBN : 9791025724088

• Katarina_LoveBooks Le 30 Janvier 2020 à 14:12
    L'enquête était agréable à suivre, malgré des facilités à tous les points, mais la romance était trop irréaliste! En quelques secondes ils sont sous le charme l'un de l'autre, un jour après elle rencontre sa mère, puis son meilleur ami alors qu'habituellement il ne présente aucune femme! Et alors qu'il a de la peine avec les sentiments, en quelques jours c'est l'amour fou à vouloir se marier...
  • Les chroniques de ju Le 30 Avril 2020 à 14:14
    Une nouvelle découverte que cette lecture de Megan Harold L'histoire d'amour de Pia et Marcus, cette journaliste curieuse et culottée et ce milliardaire sexy et passionné d'art....une petite enquête qui s'ajoute dans l'histoire pour casser le code bien rodé de la romance habituelle! Une lecture courte et bien menée par l'auteure!