Breaking the rules
Megan Harold2018

16.7

Il n'a pas le droit d'être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... et tout bascule. Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... et son coeur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 543 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782371262331

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 543 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9791025743218

• ivana.prot-1 Le 15 Octobre 2018 à 12:17
    un véritable coup de coeur!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 06 Novembre 2018 à 07:18
    La plume de Megan est belle, sensuelle, addictive. Je me suis vite laissée happer par les pages, je les ai tourné jusqu'à ce que j'arrive à la fin sans m'en apercevoir ! Les secrets, les mystères qui entourent les personnages font qu'on tourne les pages parce que l'on a besoin de savoir, besoin de savoir quand l'un va découvrir les secrets de l'autre, voir la réaction, ce qui va changer, ce qui va
  • Madame la Fraise Le 01 Avril 2020 à 11:24
    Mon premier Megan Harold et ce ne sera pas le dernier ! J'ai adoré la plume de l'auteur, très bien maîtrisée, des personnages attachants, que ce soit les deux principaux ou les personnages secondaires. Un intrigue complète et riche en rebondissement avec des révélations savamment dosées qui rendent cette lecture addictive ! Foncez !