Arrogant player, intégrale
Megan Harold2017

16.6

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé. Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite ! Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9791025743447

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 9 mars 2017

• Lilygouv Le 06 Juin 2017 à 20:58
    C'est le 2e livre que je lis de cet auteur et j'en suis ravie, dans cette adult romance, on y découvre deux personnages attachants : Rose Harper (jeune avocate) et Charlie Caldwell ou Kurdow (PDG d'une firme de sécurité informatique), après tant d'années les retrouvailles entre eux vont être explosives. J'ai accroché à l'histoire dès les premières lignes, une belle histoire bien rythmée. +++++++++
  • EloTwentyTwo Le 01 Mars 2018 à 11:24
    Une histoire d'amour aux allures de conte de fées mais qui tient ses promesses. Les péripéties ne viennent pas forcément du couple mais d'autour d'eux et elles sont dans la logique de l'histoire. On se laisse happer par les personnages.