Supersaurs, tome 1 : Les raptors de paradis
Jay Jay Burridge2017

Saga Supersaurs Terminée

16.8

C'est dans ce monde qu'est née Béa Kingsley, dont les parents explorateurs ont disparu alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Lorsque sa grand-mère l'emmène dans des îles reculées d'Indonésie, Béa se doute que ce n'est pas uniquement pour aller voir les somptueux raptors de paradis. On lui cache quelque chose... mais quoi ?

2017 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 12 octobre 2017

• Camille Salomon Le 25 Novembre 2017 à 20:32
    Une bonne lecture, très originale qui ravira les passionnés de dinosaures et amateurs d'aventures. Le respect de l'animal est l'un des thèmes cruciaux de ce récit, tout comme les liens familiaux. Beaucoup de suspens, une écriture fluide. J'ai passé un bon moment!
  • Vampilou Le 31 Janvier 2018 à 15:24
    Les Raptors de Paradis, c'est un premier tome qui nous plonge dans un monde extraordinaire, qui fera rêver chacun de nous et qui nous fera partager une histoire délicieusement haletante !
  • Kahlan dAirain Le 30 Septembre 2023 à 19:51
    Un roman d'aventure pour les passionnés de dinosaures dès 9 ans. Si la couverture ne m'attirait pas du tout, j'ai trouvé les dessins à l'intérieur très beaux. Il y a quelques petites longueurs mais ça se lit bien et les personnages sont sympathiques à l'exception du méchant "très méchant"! Une bonne surprise.