Sur des breizh ardentes
Stanislas Petrosky2021

Saga Requiem

13.0

L’Église est pauvre, ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre.

Alors quand un dénommé Laurent Gérard lui lègue sa fortune au moment de son décès, crois-moi qu’elle apprécie.

Ce qu’elle apprécie moins, c’est de se faire spolier l’héritage !

Voilà pourquoi je déboule en Bretagne sous la couverture d’un aide-soignant dans un EHPAD où les résidents meurent plus que de raison !

Entre légendes Celtes et une belle rousse incendiaire, j’ai de quoi faire dans ce roman !

Suis-moi, on y va…

2021 [E-book] Editions Eaux troubles

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782940606801

• sagweste Le 07 Avril 2022 à 10:49
    C'est bourré d'humour, noir, déjanté mais quel plaisir de chercher et de découvrir toutes les allusions que l'auteur fait, tout en interpellant directement de lecteur... ou les lectrices!! Bien sûr, son langage est à l'avenant, direct, brut de décoffrage, mais que je me suis amusée!!
  • lisagiraudtaylor Le 14 Avril 2022 à 08:00
    Reste tout ce qui fait le charme de cette saga : humour, cynisme, réalisme (les EHPAD, la condition de vie des personnes âgées, etc.), du sexe, des bons mots, et une enquête où on me marre bien. À lire absolument, la note de l’auteur (Requiem, donc) qui est exactement ce que j’aime… non politiquement correct (et je vous emme*** comme dirait notre cureton adoré).