Sur la glace, tome 2 : Résistance
S.R Grey2022

20.0

EXCELLENT

La star du hockey Nolan Solvenson est tout simplement un modèle de perfection, tant sur la glace qu'en dehors. C'est du moins ce que tout le monde pense. Ses coéquipiers lui demandent constamment des conseils, mais en réalité, quand il s'agit de sa propre vie, Nolan ne semble plus pouvoir faire les bons choix.

La faute à Lainey Shelburne, une femme qu'il désire, mais qu'il est déterminé à garder à distance. C'est pourquoi, après quelques rencontres torrides, il la laisse tomber sans cérémonie.

Lorsqu'ils se retrouvent, faire face à la fougueuse serveuse de cocktails devient le défi de sa vie. Lainey est furieuse contre lui de l'avoir quittée et ne demande qu'à lui donner un bon coup de pied bien placé. Mais Nolan – en homme typique – n'est intéressé que par remettre Lainey dans son lit.

Ce plan est réduit à néant lorsqu'ils parviennent à une trêve fragile et que Lainey lâche une bombe en disant que ce qu'elle cherche maintenant, c'est une relation « amicale » avec Nolan et rien d'autre.

Prends ça, M. L’ailier-Sexy !

Soudain, l'athlète « je sais tout » patine sur une fine couche de glace en essayant de cacher ses sentiments naissants à la seule femme qui a la capacité de dégeler son cœur. Mais Lainey est-elle prête à tenter à nouveau une relation avec lui ? Nolan peut-il résister à l'envie de s'en aller ?

Résistance sur la glace est le second tome de la série best-seller Sur la glace. Il peut se lire indépendamment des autres tomes.

2022 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 23 juillet 2022 | ISBN : ? 9782384401734