Sur le chemin de notre amour
Mady Remanda2016

Je pris subitement conscience que j’étais toujours plaquée contre son corps ferme et chaud, je ne portais qu’une légère chemise de nuit en satin, et lui un boxer noir. Il était torse nu, et ses longues jambes arquées semblaient s’emboîter dans les miennes. Une douce langueur m’envahit et je sentis monter en moi un trouble profond. Une chaleur insidieuse s’infiltra dans mes reins. Et le désir me submergea inexorablement.[..]
- Ici, personne ne viendra nous déranger ! Qu’en penses-tu Sarah ? Je ne sus que répondre, hypnotisée par son regard, Michael était désormais devant moi, les pieds dans l’eau, il tendit doucement sa main, pour écarter mes mains de ma poitrine. Mes seins apparurent, les pointes dressées d’excitation. Je crus défaillir de honte et de plaisir mêlés.De sa main, Michael taquina la pointe érigée de mon sein droit, tandis que son regard de braise cherchait dans le mien une quelconque approbation.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | ISBN : 9781520802336

• ellalecrivain Le 20 Janvier 2019 à 20:52
    Une histoire émouvante qui met en évidence les familles sans scrupule, celles qui vendent leurs filles pour être à l'aise financièrement. J'ai versé ma petite larme au début. Des livres publiés par Mady, celui-ci m'a le plus touchée. Une histoire à découvrir même si il y aurait pu y mettre quelques péripéties pour étoffer l'histoire.