Sur nos gardes
Amara Déline2022

16.8

Ils s’étaient pourtant juré de ne pas craquer...

Suite à une histoire désastreuse avec un collègue, Camille, interne de troisième année, s’est juré de ne plus jamais craquer pour quelqu’un de l’hôpital.

Clément est étudiant en sixième année de médecine et alterne les stages, les gardes et les journées de révisions. Hors de question d’entamer une relation tant qu’il ne sera pas diplômé... dans cinq ans !

Mais lorsqu’il débute aux urgences quelques mois avant son concours d’internat, sa résolution part en fumée en rencontrant Camille, son nouveau supérieur, à qui il fait une proposition indécente ; partager une salle de repos durant leurs longues nuits de garde. Fidèle à sa promesse, l’interne décline.

Entre le rythme soutenu des journées à l’hôpital, les aléas des patients et le stress du concours, l’un d’eux finira-t-il par baisser sa garde ?

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791038115897

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 1038115892

• lovelymoment Le 19 Mai 2022 à 08:34
    Cette lecture était incroyable. J'ai adoré Clément et Camille, leurs défauts, leur complicité...c'est vraiment une lecture doudou comme on les aimes. Sans prise de tête, sans grand suspens mais tellement bien écrite !
  • Emy3489 Le 25 Mai 2022 à 02:28
    C’était tellement mignon. Une romance douce et légère. Sans prise de tête. Une lecture très sympathique en compagnie de Clément et Camille
  • BehindAppearances Le 10 Avril 2024 à 13:10
    Très mignonne petite romance toute douce <3 J'ai adoré découvrir ce milieu médical que je ne connais pas vraiment, je l'avoue. Les persos sont chouettes et m'on' vite fait oublier les quelques petites maladresses d'écriture. Bref, un roman pas d'une incroyable originalité mais très sympa quand même !