Suzuka, tome 01
Kouji Seo2007

Saga Suzuka Terminée

15.3

Yamato Akitsuki, 15 ans, quitte sa campagne natale pour entrer dans un lycée à Tokyo. Il va chez sa tante, propriétaire d'un bain public... C'est une nouvelle vie très ordinaire qui doit commencer pour lui, sauf que sa tante est également propriétaire d'une résidence pour jeunes filles... dans laquelle il va devoir loger ! Un adolescent habitant seul dans un lieu interdit aux hommes. Comment voulez-vous qu'il ne se passe pas des choses extraordinaires ?!

2007 Editions Pika (Shônen)

• xxxGalliaxxx Le 07 Juillet 2011 à 15:05
    série assez bof bof que je n'ai pas fini ;)
  • Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 11:04
    Suzuka est une belle histoire d'amour à la manga japonaise, aux personnages attachants et travaillés, tout ce que l'on aime, mélangeant humour et beauté... Les dessins sont superbes et le scénario promet de passer de très bons moments.
  • Erazada Le 17 Décembre 2023 à 01:21
    Ohhh comme ce premier tome est cliché et limite limite sur les stéréotypes sur les femmes et les hommes... Et il y a trop de scènes inutiles avec des seins, culottes, etc. On voit que c'est plutôt un public masculin qui est visé...