Swipe Right, Baby
L. J. Casterat2022

La vie discrète de Leyla vient de voler en éclats. Et le principal coupable n’est autre que Noah Ellsworth. Ce chef d’entreprise – terriblement arrogant – a lancé une campagne publicitaire d’envergure pour son agence de coaching amoureux. La promesse : aider n’importe quelle femme à trouver le grand amour. Et il faut croire que Leyla fait partie des heureuses élues, puisque son visage est désormais placardé en grand dans les rues de la ville afin d’illustrer ce projet. Tu parles d’une mauvaise surprise… Mais il n’est pas question qu’elle ferme les yeux et passe outre à ce malentendu. Même si Noah peut sembler intimidant – et un poil irrésistible –, Leyla est décidée à se venger. Rien de tel pour cela que de se rapprocher de lui et de prétendre entrer dans son jeu. Avec un peu d’effort, elle sera sans doute capable d’ignorer sa virilité tentatrice, de résister à son charme et de retrouver sa dignité tout à la fois…

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : B0B56S4GVY

• Luna Le 19 Novembre 2022 à 16:40
    Une lecture plaisante, pleine d'humour et de rebondissements mais qui manque beaucoup, beaucoup de crédibilité, notamment dans son contexte.