Taches rousses

13.4

Leah Westbrook a disparu un après-midi de septembre, dans une petite ville de l’Oklahoma. Elle avait quatorze ans. Son corps n’a jamais été retrouvé. Depuis, sa soeur, Beck, a quitté la ville pour s’installer à Los Angeles. Elle vit par procuration le rêve de Leah, en tentant une carrière de comédienne. Sans aucun entrain. Contrairement à sa soeur, dont la peau était parfaitement unie, le visage de Beck est couvert de taches de rousseur. Des taches qu’elle abhorre et qui lui rappellent l’extrême violence de son père. Bientôt, des corps atrocement mutilés sont retrouvés dans le quartier d’Hollywood où elle a vécu. L’oeuvre d’un tueur en série que la police peine à attraper. Peut-être cet homme aux yeux terribles, qui suit Beck partout...
Avec ce roman cru et fiévreux, Morgane Montoriol s’impose comme une voix singulière.

2020 Editions Albin Michel (Spécial policier)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 29 Janvier 2020 | ISBN : 9782226446824

• Carolivre Le 16 Février 2020 à 08:29
    C'était long, vite lu, vite oublié.