Tattooed Heart, tome 2
Axelle Vega2021

16.3

Lowell. Quand Samantha reconnaît sur son écran l’homme qui la hante depuis cinq ans, tout bascule. Lowell, son Instructeur, son ange noir, l’homme à qui elle aurait tout donné et qui lui a tout pris. Elle ne l’a pas revu depuis ce jour où elle a fui le Château, et apercevoir ce visage si parfait et le corps sculpté qu’elle a caressé tant de fois est une véritable torture. Mais pas autant que de croiser son regard, vide et dénué de toute émotion. À cet instant, Samantha comprend qu’elle est prête à affronter son passé ; surtout, elle a besoin que Lowell réponde à ses questions. Et, pour ça, elle sait exactement quoi faire : intégrer Battle Star, le célèbre concours de danse auquel il participe, et devenir sa partenaire.

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 532 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B08T1ZB6NM

• Luna Le 27 Février 2022 à 14:49
    Au-delà de l'atmosphère très prenante du concours de danse, je n'ai pas été sensible à cette histoire. J'ai trouvé le couple de Sam et Lowell assez déséquilibré et malsain.