Only for a night
Axelle Vega2019

14.1

Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l’enchantait pas de passer le week-end avec les amis d’Adrien – en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début –, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu’elle pensait à une blague, Adrien, lui, n’a pas hésité une seconde et s’est éclipsé avec la fameuse Clara… laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu’elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d’empathie, Julia se dit qu’elle devrait peut-être apprendre à le connaître.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9791033907480

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 149 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782280429283

• Fairylou Le 13 Juillet 2019 à 09:07
    Une lecture en demi-teinte. Je n'ai pas adhéré à la première partie à cause du personnage féminin. La seconde m'a, en revanche, beaucoup plus convaincue.
  • _ananas_ Le 24 Août 2019 à 14:41
    Une lecture mitigée. Le début ne m'a pas vraiment emballée... Ce qui allait se passer était couru d'avance. Par contre, la deuxième moitié m'a beaucoup plus intéressée. J'ai aimé suivre Olivier et ses réflexions !
  • librairiesfromads Le 11 Février 2021 à 12:13
    J'avoue que le début ne pas énormément plu. J'ai trouvé que ça allait trop vite. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé la deuxième partie du roman.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 06:48
    Au début j'avais beaucoup de mal, car il y avait beaucoup de sexe. Le personnage de Julia n'est clairement pas logique et limite agaçante.Alors, si vous n'aimez pas que ça parle d'échangiste, de sexe à tout bout de champ je ne vous le recommande pas du tout. Si ça ne vous dérange pas du tout allez y. pour moi sa restera une bonne lecture sans plus.
  • Chris80 04 Le 06 Février 2022 à 14:11
    Lecture rapide, sympathique et histoire originale. J'ai bien aimé avoir le pojnt de vue de Julia et celui d'Olivier sur les événements et le pourquoi du comment même si on ne nous dit pas pourquoi Clara déteste à ce point Julia. Mais c'était une bonne lecture.
  • Chris80 04 Le 06 Février 2022 à 14:11
  • Les lectures de zaza Le 08 Avril 2022 à 23:08
    Lecture assez rapide au vu de la taille du roman. Pour moi, c’est un roman qui me laisse un peu perplexe. Je trouve qu’il manque des informations. Mais en soi, l’histoire entre nos protagonistes est plutôt bonne.
  • Luna Le 29 Mai 2023 à 12:18
    Une lecture simple et rapide qui laisse la part belle aux réflexions. Les personnages sont attachants même si l'on ne se retrouve pas forcément dans leurs choix.
  • AliceYuun Le 30 Décembre 2023 à 13:31
    Lecture rapide qui aborde des sujets tels que la tromperie, la notion de couple et le sexe. Personnages attachants, excepté Clara qui est juste insupportable.