Tau
Tobias Orchat2020

16.2

Nous sommes là, roulant sur les routes paisibles d’Auvergne. Les gamins fidèles à eux-mêmes, hurlants dans le bus pour les uns, cloîtrés dans leur monde pour les autres.
Moi, j’étais moins tranquille, parce que je savais déjà où je les conduisais.
Pouvais-je vraiment leur faire ça ? Ce traquenard que j’avais savamment organisé depuis un an, avais-je vraiment le droit de le mener jusqu’à son terme ? Jusqu’au sacrifice de ces gosses ? Jusqu’au sacrifice de ma propre humanité ?

2020 Editions Seven

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9798623167446

• Fanfanloup Le 03 Juin 2020 à 13:35
    Très bon livre avec une histoire passionnante. On se demande quel sort le chauffeur de bus réserve aux jeunes adolescents qu’il transporte. Il a prémédité son action depuis un an, pourquoi avoir attendu tant de temps ? Vous le saurez en lisant le livre. Aventure palpitante et intéressante qui nous fait voyager dans des lieux magnifiques de l’Auvergne
  • Les lectures de Pippin Le 18 Juin 2021 à 13:59
    Pas mal du tout, si j'avais une petite idée de ce que le chauffeur avait l'intention de faire, je ne m'attendais pas à la dimension vers laquelle le livre a plongé. Une écriture avec quelques défauts de langage mais qui nous porte néanmoins rapidement vers le dénouement du livre, une bonne lecture qui change de l'ordinaire.