Tau

de Tobias Orchat (2020)

16.0

Nous sommes là, roulant sur les routes paisibles d’Auvergne. Les gamins fidèles à eux-mêmes, hurlants dans le bus pour les uns, cloîtrés dans leur monde pour les autres.
Moi, j’étais moins tranquille, parce que je savais déjà où je les conduisais.
Pouvais-je vraiment leur faire ça ? Ce traquenard que j’avais savamment organisé depuis un an, avais-je vraiment le droit de le mener jusqu’à son terme ? Jusqu’au sacrifice de ces gosses ? Jusqu’au sacrifice de ma propre humanité ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 9798623167446

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 9798623167446

• Fanfanloup Le 03 Juin 2020 à 13:35
    Très bon livre avec une histoire passionnante. On se demande quel sort le chauffeur de bus réserve aux jeunes adolescents qu’il transporte. Il a prémédité son action depuis un an, pourquoi avoir attendu tant de temps ? Vous le saurez en lisant le livre. Aventure palpitante et intéressante qui nous fait voyager dans des lieux magnifiques de l’Auvergne
  • Shiro Le 03 Juin 2020 à 20:35
    Un récit plutôt intéressant, représentant à merveille les magnifiques paysages de l'Auvergne. C'est assez palpitant et pourtant un peu ennuyeux à certains moments. Je trouve l'histoire trop enfantin et j'ai l'impression que l'auteur ne va pas au bout de ses idées. Beaucoup de questions restent sans réponse et c'est dommage.