Témoignages troublants et mystérieux de 39-45
Daniel-Charles Luytens2016

14.5

Grâce à des documents inédits ou oubliés tels que des lettres, des interviews, des bandes d’enregistrement, ou des journaux personnels, le lecteur découvrira, entre autres :
– L’étrange histoire de la maison natale d’Hitler
– Les sulfureuses raisons qui poussèrent Rudolph Hess à gagner l’Angleterre
– Le rôle important joué par les prophéties de Nostradamus dans la propagande de Goebbels
– Les révélations de certains proches sur la vie du Fu?hrer et de sa compagne, Eva Braun.
Vous serez amenés à vous interroger à nouveau sur la mort ou la disparition des hauts dignitaires nazis. Vous revivrez les derniers moments du IIIe Reich dans Berlin assiégé et dans le bunker d’Hitler.
Vous terminerez par les confessions des condamnés de Nuremberg et la traque des anciens collaborateurs SS, comme le chef rexiste Léon Degrelle.
À travers tous ces récits et témoignages, vous remonterez le temps, vous vous plongerez dans l’histoire de ces personnages et vous vous immergerez dans la brutale réalité de l’époque.

2016 Editions Jourdan

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 13 juillet 2016 | ISBN : 9782930757810

2009 Editions de l'Arbre

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 1er décembre 2009