14.9

"Ce que fait Jacky, c'est mal, c'est immoral et il le sait. Mais comment refuser à Oriane ce qu'elle souhaite le plus au monde ? Et ce qu'elle souhaite là, maintenant, c'est d'avoir un enfant, un petit, rien que pour elle... " Alors, ne perdez pas votre enfant des yeux... parce qu'il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'il disparaisse. Et là, tout bas-cule. La course contre la montre commence.
Une impossible enquête où chaque minute augmente le risque de ne jamais le revoir. Derrière l'absence étourdissante se dissimule un univers de folie, de malheur et de haine. Avec ce thriller, Nathalie et Yves-Marie Clément sortent de leur terrain habituel, la littérature jeunesse, pour offrir une nouvelle voix, cinglante, au roman noir.

2017 Editions des Falaises

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 10 mars 2017 | ISBN : 2848113286

• Aldine Le 21 Avril 2017 à 18:48
    très bon thriller psycho, lu d'une traite. Des rebondissements jusqu'à la dernière page.