Terre des Loups
Gilles Milo-Vacéri2017

18.1

Quand Lorenza Beaumont, reporter de guerre, rencontre Grégory Nashoba, homme d’affaires et expert mondial en Canis Lupus, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle découvre la personnalité fascinante de Grégory, dernier descendant d’une puissante lignée amérindienne, au cœur d’une mystérieuse légende.
Un attentat à la bombe décime sa famille et le blesse très grièvement. À sa sortie de l’hôpital, Greg n’aura qu’une obsession, retrouver les responsables de ce drame.
La journaliste restera à ses côtés et, de Paris en Afghanistan, des hauts plateaux éthiopiens jusqu’aux États-Unis, ils vont traquer ensemble les meurtriers, aidés par leur ami Pierre Bonnefeu, divisionnaire de Police. Entre trafic d’armes et de stupéfiants, mettant leur vie en jeu face à des tueurs avides et sanguinaires, ils affronteront le pire de l’âme humaine.
Les assassins n’auraient jamais dû s’en prendre à la famille de Grégory, car ils ont réveillé le Gardien de la Terre des Loups, un fauve qui ne connaît ni pitié, ni pardon.

2017 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2017

2017 Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : B01N5TEMZ8

2017 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 486 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : B01N5TEMZ8

• Marie-nel Le 31 Janvier 2017 à 15:27
    Le nouveau roman de Gilles Milo-Vacéri est une nouvelle fois un gros coup de coeur. L'histoire de Lorenza et Greg va nous emmener dans des pays différents, ils sont menacés, traqués..C'est un thriller addictif, mais de belles valeurs sont aussi mises à l'honneur comme l'amour, l'amitié, la loyauté, et évidemment les loups et leurs relations si privilégiées avec l'homme. Un roman à lire absolument
  • Aelynah Le 15 Février 2017 à 21:30
    Contrairement aux autres je ne mets que 19 car je connais Gilles et sa plume il va encore me surprendre je veux donc garder le dernier point au cas où mais c'est ici un coup de coeur vraiment magnifique!!