Tessa ne fait rien comme les autres
Jill Mansell2021

14.0

Jeune célibataire farouchement attachée à son indépendance, Tessa vit (très mal) de sa peinture. Pour faire plaisir à son amie Holly, elle se rend à une soirée organisée par les frères Monahan, où elle croise Ross, le cadet. Bien que tout les sépare, Tessa tombe immédiatement sous le charme de ce riche entrepreneur à l’humour ravageur, au regard magnétique, et finit dans son lit ! Ce qui devait être une aventure d’un soir se change bientôt en un singulier ballet amoureux où s’enchaînent fuites et retrouvailles, trahisons et promesses, avant un final endiablé...

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782290259702

• cycy41 Le 19 Mai 2022 à 16:54
    J'ai mis 15 car c'est un livre qui ressemble à beaucoup d'autres livres. L'histoire d'une histoire d'un soir, qui dérive sur une grossesse,, une fille difficile à se décider en amour mais qui veut tout gérer de A à Z et qui refuse à la première vue le mariage de se faire avoir. Histoire assez banale, sans vraiment d'évènements à suspense.