The Ancient Magus Bride : Le fil d'or
Koré Yamazaki et Collectif2020

15.9

Un recueil d'histoires extraordinaires dans un univers magique inoubliable !

Auteure de la série événement The Ancient Magus Bride qui a ensorcelé le monde entier, Koré Yamazaki s'est entourée d'écrivains talentueux pour offrir un nouvel horizon à son oeuvre et la faire découvrir à un plus large public !

Vampire, chevalier, centaure, fée ou encore loups-garous, Le fil d'or va vous entraîner dans les aventures de ces personnages pas comme les autres à travers des récits originaux et passionnants ! Vous y trouverez des visages familiers dans des situations inédites, ainsi que de nouveaux protagonistes qui vous feront vibrer à chaque page dans cette collection enchantée indispensable pour tout fan de magie, de folklore et de belles histoires !

Titre original : Mahoutsukai no Yome Kinshihen (2017)

2020 Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Pettini | 393 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782378760274

2018 Editions Tor/Seven Seas

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : 9781626929753

• Ileen Le 31 Juillet 2021 à 19:33
    Par ce recueil, on ouvre encore un peu plus l’univers de The Ancient Magus Bride et je trouve ça génial. Alors, certes, elles ne sont pas toutes égales, mais ces nouvelles sont agréables à lire et vont même jusqu’à proposer une nouvelle lecture de la magie. À découvrir pour plonger un peu plus dans ce vaste monde !