The Campus RitualNancy Frol

Synopsis

Emmett et Ashton, meilleurs amis depuis l'enfance, sont unis par un lien unique autour de leur passion pour le basket. Mais leur équilibre vacille lorsque la petite soeur d'Emmett, April, intègre elle aussi Berkeley et décide de participer en secret au « Dark Ritual », un mystérieux rituel initiatique organisé par la prestigieuse fraternité dont Emmett et Ashton sont les leaders, les Lupus Magna. Pendant le rituel, April est démasquée par Ashton, alors qu'elle n'a aucun droit d'être là ! Le jeu est dangereux, d'autant plus que certaines des épreuves virent au drame. Alors Ashton met un point d'honneur à veiller sur elle. Mais leur lien naissant attise la jalousie, réveille des rancunes et met à mal des alliances de longue date. Jusqu'où iront-ils pour protéger leur histoire ?

Moyenne

20.0

2 votes

EXCELLENT

1 édition pour ce livre

2025 Editions Addictives

436 pages

Format : ePub

15 mai 2025

ISBN : 9782371267428

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

1 membre lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Linahb369
    20 / 20 Le 03 Juillet 2025 à 18:34 Linahb369

    The Campus Ritual m’a prise de court. Je m’attendais à une romance universitaire classique, j’ai eu un huis clos haletant, sombre et fascinant. April & Ashton m’ont fait vivre mille émotions : tension, désir, interdits et tendresse. La seconde partie est plus douce mais tout aussi intense. C’est addictif, visuel, vibrant. Une plume fluide, des persos attachants… et une obsession de plus.
    NANCY JTM

  • avatar Lina_1402
    20 / 20 Le 03 Juillet 2025 à 18:32 Lina_1402

    Coup de cœur absolu pour The Campus Ritual. Un huis clos de 24h intense, sombre, suffocant… et une romance forbidden qui m’a électrisée. April & Ashton, c’est des regards volés, du danger, de la tendresse, et une tension qui explose. La seconde partie apaise sans perdre en émotion. Personnages secondaires incroyables, plume visuelle, citations à garder. Sombre, addictif, inoubliable.
    Love à Nancy!