The girl in the diary, tome 1
Cynthia RG2019

15.0

Ethan, vingt-ans, arrive à l'Université de New York en plein milieu de l'année. Tout comme lui, certains nouveaux font une entrée remarquée au sein de l'établissement. Ils forment très rapidement un groupe soudé. Toujours loin dans sa bulle, Ethan va croiser lors d'une fête une jeune fille. La tristesse et le désespoir dans son regard le marque profondément.
Quelques mois plus tard, il bouscule cette même jeune fille dans un couloir. Il se rend compte après coup qu'elle a fait tomber un carnet. Ses amis veulent absolument savoir ce que celui-ci contient, ce qu'Ethan refuse catégoriquement. Au début. Après pas mal d'hésitation, ils décident de lire tous ensemble les pensées secrètes de la mystérieuse inconnue, mais ce qu'ils vont y découvrir va détruire peu à peu les solides barrières qu'Ethan a construit. Son sentiment d'impuissance et sa culpabilité va le conduire dans le cœur de cette tourmente appelée Luna.

Les actions ont toujours des conséquences et Ethan va vite l'apprendre à ses dépens.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | ISBN : 1674065094