The killer inside, tome 02
Hajime Inoryuu et Shôta Itô2020

Saga The Killer inside Terminée

16.4

Alors qu'Eiji tente de se rappeler ses dernières actions, l'une de ses camarades de classe, Rei Shinmyoji, lui annonce qu'il possède une double personnalité ! Pour l'adolescent, l'explication paraît peu convaincante... jusqu'à ce que la police vienne l'interroger. Il est en effet suspecté du meurtre de la jeune femme retrouvée plus tôt, qui n'était autre que sa petite amie... Seulement, Eiji n'en a aucun souvenir ! Afin de reconstituer le puzzle de sa mémoire, le jeune homme se jette dans la gueule du loup et prend contact avec Sai, un dangereux chef de gang avec qui il semble avoir noué des liens...

Titre original : Shin'ai naru Boku e Satsui wo komete, book 02 (2018)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9791032706152

• Tachan Le 28 Juin 2020 à 12:17
    Après un tome 1 qui ne m'avait pas convaincue, j'ai bien fait de continuer. Même si on est souvent dans la surenchère et l'exagération, l'univers des yakuzas est bien exploité ici pour mettre en scène une enquête sous tension. Les révélations sont bien senties. Le héros commence à avoir des réponses. C'est très sympa.
  • MaevaBsr36 Le 24 Novembre 2022 à 14:29
    J'aime beaucoup la trame qui se déroule, c'est clairement un page turner, j'adore les images très expressives, et j'ai rigoléplusieurs fois !