The killer inside, tome 08
Hajime Inoryuu2022

Saga The Killer inside Terminée

17.0

Après s’être évadé de prison, Eiji se rend à l’hôpital pour régler ses comptes avec Kyoka, devenue le principal suspect du meurtre de Yoko. En effet, elle est peut-être la dernière personne capable de lui révéler la véritable identité de LL… Malheureusement, il est contraint de fuir avant d’avoir obtenu une quelconque réponse.

Peu de temps après, alors que Rei et Eiji tentent d’établir un plan, l’inspecteur Momoi leur pose un ultimatum : ils ont trois jours pour prouver l’innocence de Makoto ! Aux yeux du jeune homme, il est clair que l’individu qui a fait passer son père pour le tueur en série est aussi celui qui l’a assassiné…

Titre original : Shin'ai naru Boku e Satsui wo komete, book 08 (2020)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9791032710968

• Tachan Le 21 Mai 2022 à 19:07
    Un nouveau tome tendu avec comme promis l'inspectrice Momoi au coeur de l'histoire. C'était prenant et haletant à lire avec une excellente gestion du rythme, de l'action et des révélations. J'ai beaucoup aimé cette confrontation et ce qui en est ressorti aussi bien en révélation qu'en interrogation. C'est vraiment le genre de thriller que j'apprécie.