Swimming Ace, tome 4
Hajime Inoryuu et Renji Hoshi2020

Saga Swimming ace Terminée

16.5

Les éliminatoires pour le tournoi du Kantô débutent enfin et réservent leur lot de surprises, aussi bien dans les compétitions féminines que masculines. Malheureusement, un incident va cependant forcer Eiichirô à revoir ses projets à court terme...

Titre original : Summit Salt Turn, book 4 (2014)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 novembre 2020 | ISBN : 9782811659301

• Tachan Le 09 Janvier 2021 à 19:31
    A nouveau un tome très sympathique où romance et compétition se mélangent à merveille. Le drame n'est jamais loin même après un moment intense et magique. L'auteur ne nous épargne rien. Il a une narration dynamique et percutante, qui accroche directe. Il me tarde de voir les évolutions finales des héros sur tous les plans car j'ai quand même le sentiment de tourner un peu en rond ^^!
  • Pommerouge Le 04 Avril 2021 à 17:06
    En bref, ces deux derniers tomes étaient touchants, inattendu, surprenant et plaisant. C’est une saga courte sportive que j’ai apprécié suivre durant ces cinq tomes. J’ai adoré suivre Eiichirô et ses amis dans leur univers qu’est la natation !