Swimming ace, tome 2
Hajime Inoryuu et Renji Hoshi2020

Saga Swimming ace Terminée

16.2

Eiichirô a repris l'entraînement et se lance pour premier défi, la coupe de Nan'ô, un championnat interlycées où son petit club n'a pas brillé depuis des lustres... L'objectif d'Eiichirô, Kôyô, Ruka et Haru est simple : se préparer le mieux possible au relais 4 x 100 mètres nage libre mixte, une épreuve traditionnellement réservée aux élèves de seconde. Le problème, c'est que le challenge s'annonce de taille, car les deux champions intercollèges de l'an dernier, Kippei Kameyoshi et Misaki Shizusawa, participeront à la course en question...

Titre original : Summer Salt Turn, book 2 (2015)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782811650018

• Tachan Le 21 Septembre 2020 à 18:21
    Belle lecture sous le signe de la compétition et du tranche de vie lycéen avec un bel équilibre entre les deux. J'aime beaucoup voir ces personnages se chercher aussi bien intérieurement que sportivement. Je trouve qu'il y a une belle dynamique dans le titre et entre les perso. Du coup, même si c'est hyper classique et qu'on ne voit pas assez les filles dans ce tome, j'ai beaucoup aimé.
  • Pommerouge Le 23 Septembre 2020 à 23:47
    En bref, c’est un deuxième tome vraiment prenant et qui nous met directement dans le vif de l’action. Ce deuxième tome s’est terminé d’une manière un peu étrange à mes yeux et j’ai hâte d’avoir la suite afin de comprendre ! ^^’