The Night Beyond the Tricornered Window, tome 02
Tomoko Yamashita2022

15.4

Les vagues restes d'une malédiction ainsi que le nom d'une mystérieuse personne soufflé par sa victime : "Erica Hiura". C'est tout ce qu'il subsistait du crime...

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 02 (2015)

2022 Editions Taifu comics

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782375063163

• Tachan Le 06 Septembre 2022 à 17:56
    Prenant un tournant de plus en plus inquiétant et sombre, Tomoko Yamashita nous entraîne dans les affres des esprits de ces exorcistes / médiums / jeteurs de malédictions qui animent la série. C'est lent, insidieux et percutant en même temps. Le malaise est partout et elle nous offre de superbes prouesses graphiques bien sombres et inquiétantes. J'adore !
  • Choupi_ Le 01 Février 2024 à 18:46
    Tome 2 identique au précédent dans sa trame. Chaque chapitre on a une enquête différente. J’aime bien l’ambiguïté qu’il y a autour des 2 héros, avec l’attitude de Hiyakawa envers Mikado qui reste mystérieuse. J’ai encore du mal à comprendre où veut en venir la mangaka dans son scénario et ses persos. Mais tout l’aspect paranormal autour me fascine assez pour avoir envie de découvrir la suite.