The Night Beyond the Tricornered Window, tome 09
Tomoko Yamashita2024

15.7

Submergé par la colère et le désespoir, Hiyakawa renvoie Mikado au fond de l'étang maudit dont il venait à peine de sortir et se retrouve nez à nez avec le professeur, qui lui propose un étrange marché... Mikado, quant à lui, décide tout de même de repartir à son secours, bien décidé à le sortir des filets du professeur. Prêt à affronter la mort dans cette ultime épreuve, il utilise le dernier bijou de son père pour s'en faire une boucle d'oreille... Rencontre ou retrouvailles ? Le destin s'emballe pour Mikado et le professeur...

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 09 (2020)

2024 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9782375064054

• Tachan Le 22 Février 2024 à 10:04
    Avant-dernier tome de cette singulière aventure surnaturelle où la psychologie est la clé de tout. Un tome moins vendeur, plus difficile, plus lent où on sent les personnages lutter pour ne pas s'engluer et avancer. Le sauvetage en cours n'est pas facile mais les avancées ô combien significatives et les révélations importantes pour la fin. Une oeuvre qui laisse songeur.
  • Choupi_ Le 03 Mars 2024 à 00:39
    J’ai adoré voir Mikado s’affirmer et prendre son courage à 2 mains pour délivrer son ami rattrapé par son passé tourmenté. La fin m’a fait rager car très frustrante. J’ai trop envie d’avoir le fin mot de cette histoire. J’attendais tellement ce tête à tête qui arrive enfin. Plus qu’à patienter encore quelques semaines pour découvrir cette conclusion qui sera j’espère à la hauteur de cette série.