The Night Beyond the Tricornered Window, tome 05
Tomoko Yamashita2023

16.8

Depuis combien de temps l'inspecteur Hanzawa connaît-il Hiyakawa ?
Un don pour flairer les affaires louches, une capacité exceptionnelle à conserver son sang-froid, et par-dessus tout, une incrédulité à toute épreuve qui le protège de l'influence de n'importe quelles croyances ou malédictions : l'inspecteur Hanzawa est un homme rare, qui possède sans doute toutes les qualités requises pour réussir à entrer dans la vie d'Hiyakawa.
De quels terribles évènements a-t-il été témoin ?

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 05 (2017)

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 192 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9782375063545

• Tachan Le 01 Octobre 2023 à 09:06
    Nouveau chapitre de l’histoire, la révélation du passé et de l’identité d’Hiyakawa est menée brillamment pour le confronter à cette Erika qui continue à prendre tant de place par ses malédictions. Dans cet univers fantastique gore moderne, l’autrice fait passer des messages forts sur la formation des jeunes esprits, les sectes, les notions de croyances mais aussi de culpabilité et de victimisation
  • Choupi_ Le 19 Février 2024 à 22:56
    L’écriture est phénoménale et intelligemment orchestrée. On y apprend plus sur la secte et les sujets deviennent plus durs et ne nous épargnent pas le glauque sur certains passages. Une approche plus frontale et psychologique. Un changement de ton drastique que j’ai beaucoup apprécié. J’ai aimé qu’on ait de l’évolution sur l’histoire et la construction des persos, notamment le passé de Hiyakawa.