The Night Beyond the Tricornered Window, tome 06
Tomoko Yamashita

16.6

« Erika Hiura m'a trompée »... Telles sont les dernières paroles des victimes retrouvées sur différents lieux de crimes. Un phénomène totalement inexplicable. L'inspecteur Hanzawa, sceptique jusqu'au bout des ongles, rencontre cependant par hasard sur un de ces lieux la fameuse Erika Hiura. Une rencontre qui fera prendre pour la première fois conscience à Erika de la gravité de ses actes. Mais cette dernière découvre dans le même temps que la personne qui est allée parler d'elle à la police n'est autre que Kôsuke Mikado...

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 06

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 9782375063583

• Tachan Le 02 Octobre 2023 à 18:59
    Après Entre les lignes qui est un coup de coeur, Tomoko Yamashita reproduit peu à peu ceci dans ce Boys Love qui semble au début être une suite d’enquêtes ésotériques mais qui se présente comme une dénonciation de la maltraitance des enfants et des troubles sectaires. Fascinant, intense et émouvant, ce tome charnière où les camps s’effacent et où les buts s’affinent touche en plein coeur !
  • Choupi_ Le 20 Février 2024 à 23:34
    Le développement des persos sont la force de cette histoire. J’apprécie de les voir tous autant différents avec leur faiblesse et leur déviance. Cela donne des moments savoureux et l’alchimie du groupe en devenir présage que le meilleur. J’adore de plus en plus l’intrigue qui se poursuit. J’aime me faire pleins d’hypothèses pour cette histoire de secte. Encore une fois un tome que j’ai dévoré.