The Night Beyond the Tricornered Window, tome 04
Tomoko Yamashita2022

16.2

De l'art de gagner de l'argent en se spécialisant dans l'exorcisme de malédictions que l'on jette soi-même...
Plus il en découvre sur Hiyakawa, plus Mikado a du mal à gérer l'impassibilité et l'indifférence de son partenaire de travail. Pourtant, simultanément, il éprouve un besoin irrépressible d'en savoir toujours plus sur lui... Chacun de leur côté, Erika et Mikado sentent l'étau se resserrer autour d'eux ! Jusqu'où résisteront-ils ?

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 04 (2016)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 192 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782375063446

• Tachan Le 01 Janvier 2023 à 10:12
    Une série toujours aussi riche et envoûtante avec une écriture subtile d'une horreur dans un quotidien réaliste. Rien de flamboyant tout est rentré mais que c'est percutant. J'adore le travail psychologiques lent et subtil de l'autrice sur ses personnages. Mikado se réveille ici, on voit son passé, il s'interroge sur son présent. Erika est montrée sous un autre jour. C'est passionnant !
  • Choupi_ Le 18 Février 2024 à 21:46
    J'ai beaucoup apprécié ce T4. Les enquêtes sont toujours aussi tordues avec une ambiance bien sombre et malaisante. On y apprend petit à petit plus sur les persos, notamment Mikado. J'ai adoré le chapitre qui lui est dédié, rajoutant du background bienvenu. Je l'ai dévoré grâce à l'intrigue qui avance et aborde des thèmes intéressants. Un délire toujours particulier mais qui me tient en haleine.