The Night Beyond the Tricornered Window, tome 08
Tomoko Yamashita2023

16.8

Mikado et Hiyakawa reçoivent une étrange lettre, qui contient l'adresse URL d'une application de messages vocaux écrite par Erika. Tandis que tout le monde décide de coopérer pour déceler la véritable identité du professeur, Hiyakawa décide d'agir seul. Devant l'absurdité de la situation, Mikado tente de le raisonner, mais Hiyakawa le projette dans un "ailleurs" dont il aura bien du mal à s'échapper...

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 08 (2020)

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 192 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782375063880

• Tachan Le 22 Novembre 2023 à 23:09
    Voici vraiment le polar fantastique surprise de cette année. Il a pris en quelque tome une toute autre dimension et au lieu de traiter les petites histoires de tout un chacun, il se concentre avec brio sur les traumatismes de ses héros, sublimant le titre. C’est étrange, souvent dérangeant, parfois difficile à comprendre, mais toujours remuant et bouleversant. Je suis curieuse de lire la fin.
  • Choupi_ Le 03 Mars 2024 à 00:34
    Le duo Mikado et Hiyakawa est encore une fois en difficulté à cause du blocage émotionnel de ce dernier. Mikado devra redoubler d'efforts pour le faire réagir et les choix qu'il devra faire risquent de mettre à mal cette relation ambiguë entre eux. C'est un tome fort en conséquence et qui s'approche de plus en plus du dénouement final que j'ai hâte de découvrir enfin.