The Power of Love, tome 1 : Diamonds are forever
Raquel Hab

18.2

Depuis maintenant trois mois, une vague de cambriolages sévit sur New York. Une seule cible : les plus grandes joailleries de la capitale.

La police est sur les nerfs, elle n'a aucun indice ni suspect en vue, ce qui amuse notre séduisant cambrioleur, qui se croit donc à l'abri de tout soupçon.

Mais c’était sans compter sur l'arrivée de la mystérieuse et énigmatique Tessa Blaine, venue expressément pour prêter main-forte au Lieutenant Powell. Tandis qu’elle se rend sur la dernière scène de vol, elle repère tout de suite plusieurs indices qui échappent à la police.

Il vient de commettre sa première erreur !

Pour Tessa, l’objectif est clair : démasquer celui qui est à l'origine des cambriolages et l’arrêter. Ce dernier doit désormais tout faire pour brouiller les pistes. Mais le jeu dangereux que mènent nos protagonistes pourrait bien se retourner contre eux d'une façon assez inattendue.

Vous connaissez cet adage : Tel est pris qui croyait prendre...

2023 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 9782819110224

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : B0C1NG7MZ9