San Francisco Lovers, tome 1 : 31 jours
Raquel Hab2021

18.0

Voilà deux ans que Déliah travaille en tant que juriste pour monsieur Hayden, le dirigeant du célèbre cabinet d’avocats Hayden & associés à San Francisco. Son patron a beau être incroyablement séduisant, intelligent, c'est un con arrogant et prétentieux. Malgré tout, il ne laisse pas Déliah indifférente, mais elle a toujours eu l’impression d’être invisible à ses yeux.

Depuis le début, Michael Hayden est attiré par sa juriste, mais impossible de fréquenter quelqu’un qui n’est pas du même milieu que lui. Alors, dès le premier jour, il a pris la décision de jouer la carte de l’indifférence.

Jusqu’à ce fameux soir où leurs regards se croisent véritablement pour la première fois.

Tout bascule pour Déliah lorsqu’elle comprend que leur attirance est réciproque. Mais comment faire pour l’obliger à se dévoiler ? Déliah met alors un contrat inédit sous son nez : 31 jours avec elle, pour tout faire basculer…

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : B097C8BLSX

2021 Editions BMR

Française Langue française | 536 pages | ISBN : 9782017186939

• Laëtitiadesmerveillles Le 09 Mars 2022 à 13:31
    Une pépite cette lecture ?
  • Sophie Aime Auteure Le 25 Août 2023 à 22:56
    C'est une histoire boss/employée pas si commune que nous propose l'auteure ici. Les deux héros ont un rapport à l'argent diamétralement différent et c'est aussi ce qui fait le charme de cette romance émouvante et spicy. Et que dire de ce Cliffhanger, sinon vivement la suite !