The world is still beautiful, tome 02Dai Shiina2015

Synopsis

Entre magie et mystère, un duel d’esprit s’engage pour notre courageuse héroïne et les sentiments de nos deux futurs époux se renforcent.

Livius et Niki apprennent doucement à se connaître et le peuple les apprécie de plus en plus. Malheureusement, leur royaume vit sous l’égide du dieu solaire... qui ne reconnaît pas Niki en tant que future reine légitime. Le seul moyen de se sortir de cette situation est de passer le test de la cérémonie du retour des ténèbres et de prouver ainsi au prêtre qu’elle est digne d’être l’épouse du roi.

Titre original : Soredemo sekai wa utsukushii, book 02 (2012)

Moyenne

15.8

9 votes

BON

1 édition pour ce livre

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Traduit par Julia Brun

186 pages

1er avril 2015

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sachiko-chi
    15 / 20 Le 02 Février 2023 à 15:38 Sachiko-chi

    Un second tome dans la lignée du premier, où l'on continue de découvrir nos protagonistes, et qu'ils continuent de se rapprocher. Les événements des fiançailles ont été un peu rapides, mais démontrent que Niki est une héroïne très sympathique et forte à suivre. Le retour de l'oncle de Livius est plus classique dans son déroulement, et sème la pagaille, surtout dans la relation des personnages.

  • avatar Tachan
    12 / 20 Le 02 Mai 2015 à 18:40 Tachan

    Une suite toujours aussi sympathique. Les personnages continuent leur chemin. La 1e partie du tome est consacrée à leurs fiançailles et nous révèle comment fonctionne le clergé de ce royaume. J'ai aimé même si le déroulement était classique.La 2e partie est consacrée au retour de l'oncle du roi, qui bien sûr, a quelque chose à cacher... Là, je dois dire que j'accroche moins, c'était trop mélo.

Découvrez plus de livres