The world is still beautiful, tome 03
Dai Shiina2015

15.6

Pas facile de gérer la belle-famille, surtout au sein d’un royaume !
Livius accuse Niki et Bald d’adultère ! Aveugle ? par ses angoisses, Livi ne veut rien entendre aux explications de Niki ni à l’amour qu’elle ne cesse de lui témoigner... Bien décidée à arranger la situation, elle va tout faire pour réconcilier l’oncle et le neveu, quitte à blesser l’orgueil de son fiancé. Le calme à peine revenu dans le palais, Niki reçoit une étrange lettre du duché de la pluie...

Titre original : Soredemo sekai wa utsukushii, book 03 (2012)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 188 pages

• Tachan Le 09 Juin 2015 à 20:26
    Je commence sérieusement à m'ennuyer avec ces séries. La dernière intrigue du tome précédent est bouclée assez vite et de façon très classique. L'auteur ne fait pas dans la finesse pour les relations entre les personnages, c'est du vu et archi vu. La 2e partie aurait pu annoncer quelque chose d'intéressant puisqu'on va découvrir le pays d'origine de Niki, mais à nouveau caricatural et attendu.
  • Sachiko-chi Le 20 Février 2023 à 12:17
    J'ai vraiment apprécié le personnage de Baldwin, qui amène un peu d'émotion et de faiblesse à Livi, qui nous rappelle que c'est encore un enfant. Mais la seconde partie avec le duché de la pluie nous lance dans une aventure plus sombre qui oblige Livi à ne pas faiblir. Mais je compte sur Niki pour ne pas se laisser faire non plus, et à s'imposer face à sa famille. Curieuse de lire la suite !