The world is still beautiful, tome 05
Dai Shiina2015

15.4

Face à la magie de Niki, le prince héritier du royaume des sables a réagi de façon plutôt sévère. Vexée, elle va lui réclamer une explication sur cette réaction et, ainsi, en apprendre plus sur ce royaume étranger. Elle part donc là-bas seule, abandonnant Livi. Une fois arrivée sur place, le charme de la princesse ne tarde pas à toucher le coeur du prince Irarda. Livi aurait-il un nouveau concurrent ?!

Titre original : Soredemo sekai wa utsukushii, book 05 (2013)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

• Talasi Le 25 Janvier 2016 à 20:55
    Un tome avec une intrigue assez simple, certains dessins sont plutôt jolis. Je lirais surement le suivant, mais j'espère que les choses évolueront un peu plus et que cela sortira de l'ordinaire, car pour l'instant ce shojo ne se démarque pas trop. Même si le début m'intéressait plutôt, j'ai l'impression que le rythme s’essouffle un peu et que l'histoire tourne en rond.
  • Sachiko-chi Le 22 Février 2023 à 08:36
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous permet de découvrir un peu plus cet univers, sans trop rentrer non plus dans les coutumes, ce qui est un peu dommage... Mais j'ai apprécié cette découverte, et le développement de Irarta, sur son histoire, difficile et cruelle. Niki prend en assurance, ce qui est très agréable à suivre, même si certains passages nous donnent des impressions de déjà vu...