The world is still beautiful, tome 09
Dai Shiina2019

16.8

Niki Lemercier, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi, Livius Ier, qui se trouve n’être, lui aussi, qu’un simple enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu’elle fasse tomber la pluie pour son bon plaisir. Ils vont devoir s’apprivoiser l’un l’autre s’ils veulent vivre en parfaite harmonie...

Titre original : Soredemo sekai ha utsukushii, book 09 (2015)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Midori Madoka | 192 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782756084015

• Sachiko-chi Le 24 Février 2023 à 21:57
    Je pense que c'est le meilleur tome de la saga jusqu'à présent ! Le côté sombre de Livi est bien développé et mis en avant, on a vraiment du mal à le reconnaître mais surtout à croire que c'est encore un enfant. Avec le personnage de Sulan, on en apprend un peu plus sur le passé de ce royaume et de Livi. Je dois avouer que je suis toujours aussi fan de Niki, de ses réactions et de sa place !