The world is still beautiful, tome 07
Dai Shiina2016

15.0

Les fiançailles de Luna provoquent un vent de panique sur le royaume de la mer !
Niki, alors déguisée en homme, se fait passer pour son fiancé afin de lui prêter main-forte. Une invitation du mystérieux duc Fortis pour une balade en barque va alors tourner au drame quand nos quatre héros vont se retrouver coincés sur une île déserte ! Les péripéties de la petite princesse du royaume de la mer ne font que commencer !

Titre original : Soredemo sekai wa utsukushii, book 07 (2014)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Midori Madoka | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 2756076961

• Sachiko-chi Le 23 Février 2023 à 16:14
    J'ai été moins fan de ce tome qui met beaucoup en avant Luna et son futur mariage. Même si j'apprécie en découvrir plus sur l'univers, ça manque de développement autour des coutumes ou de la culture de ce nouveau royaume. J'ai trouvé les plans de Luna très enfantins et pas vraiment agréables à suivre, c'est dommage... Claude est tout de même plus intéressant, mais cette relation me dérange un peu.