Thomas Passe-Mondes, tome 4 : Uluru
Éric Tasset2010

16.8

À peine remis de son voyage à travers le temps, Thomas découvre un terrible secret de famille en même temps que l'identité du Dénommeur... Cependant, il ne doit pas s'écarter de sa quête principale : retrouver les Frontières et les noms des Incréés dont les pouvoirs fabuleux lui permettront de mettre toutes les chances de son côté durant sa lutte contre Ténébreuse. Avec ses fidèles amis, le jeune homme gagne la région d'Ayers Rock en Australie, où se situe la troisième Frontière. Ils seront confrontés à plusieurs énigmes archéologiques, à de mystérieux militaires et à de surprenants sauriens dont certains deviendront les alliés du jeune homme.

2012 [E-book] Editions Alice (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2012

2010 Editions Alice (Jeunesse)

• Lumina33 Le 04 Juin 2021 à 19:01
    Beaucoup de préparatifs de guerre… On n’en est qu’au tome 4 ! Cette première phase passée, j’avoue que le développement de la suite est intéressant. Ki va se faire plus présente et d’autres mystérieux acteurs malveillants entrent en scène… Et les veilleurs d’Arcaba sûrement aussi !