Synopsis
Mattie vient tout juste d'achever sa formation d'agent de police dans l'unité cynophile de Denver. La jeune femme et son chien trépignent d'excitation à l'idée de mettre en pratique leurs enseignements.
Mais Mattie n'était pas préparée à la découverte macabre que fait son coéquipier canin au cœur de la forêt : le corps de Grace, une élève du lycée local sans histoire, tuée par balle. Non loin, sa chienne Belle, blessée. Accident de chasse ? Alors comment expliquer la présence de sachets de poudre blanche dans le ventre de Belle ? Assassinat ?
La petite communauté du Colorado est en émoi mais Mattie n'est pas dupe. Elle, l'enfant de la région, sait la violence qui se dissimule sous l'apparente tranquillité des lieux. Aidé par Cole Walker, vétérinaire et père célibataire, notre duo de choc entame une enquête haletante. Il va falloir frapper vite et fort. Car les traqueurs pourraient bien être traqués à leur tour...
Moyenne
14.8
10 votes
MOYEN
Saga Timber Creek K9
1 édition pour ce livre
2019 Editions Belfond (Le cercle)
Traduit par Chloé Royee
328 pages
7 mars 2019
ISBN : 9782714475329
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
6 chroniques de blog
- 1
- 2
-
15 Août 2020Chess15 / 20Lire la chronique
-
07 Mai 2019Azilis17 / 20Lire la chronique
-
09 Avril 2019elle-m-lire13 / 20Lire la chronique
-
16 Mars 2019Anouklibrary13 / 20Lire la chronique
-
07 Mars 2019Laure LiseuseHyperfertile16 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 11 Avril 2019 à 03:04 alapagedesuzie
Je trouve que ce premier tome fait une belle mise en place des personnages et du contexte de Timber Creek. Je suis certaine que le meilleur est à venir et que la prochaine enquête sera plus soutenue et captivante.
-
13 / 20 Le 09 Avril 2019 à 22:04 elle-m-lire
une intrigue assez monotone, une enquête pas vraiment haletante, mais un duo d’enquêteurs très attachant. Je pense que je lirai le prochain tome, juste pour le plaisir de retrouver Mattie et Robo.
-
13 / 20 Le 16 Mars 2019 à 20:56 Anouklibrary
Une enquête qui manque de suspens et de rebondissements, pourtant portée par une héroïne fière et indépendante, accompagnée de son chien policier. Un duo original et surprenant qu’on apprécie suivre malgré une progression trop lente pour être véritablement captivé.
-
13 / 20 Le 07 Mars 2019 à 10:30 lilibookncook
Premier tome d'une prochaine série de romans policiers, Les sentiers de l'oubli de Margaret Mizushima a la particularité d'aborder les relations entre un maître et son chien. En mettant en scène la policière Mattie Cobb et Robo son fidèle coéquipier canin, l'auteure essaie de souffler un vent nouveau dans le genre sans toutefois y arriver complètement.