Time riders, tome 4 : La guerre éternelle
Alex Scarrow2011

Saga Time riders Terminée

16.3

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy d'un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Or un nouveau bouleversement survient dans le cours du temps : Abraham Lincoln disparaît subitement de l'Histoire ! Maddy, Liam et Sal doivent le retrouver de toute urgence, car, en son absence, la Guerre de Sécession ne s'est jamais achevée !

Titre original : Time Riders, book 4: The Eternal War (2011)

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Julien Chevre | 622 pages | Sortie : 18 juin 2015 | ISBN : 9782266258142

2013 Editions Nathan

Française Langue française | 454 pages | ISBN : 2092543989

2013 [E-book] Editions Nathan

2011 Editions Puffin Books

2011 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 439 pages | Format : AZW

• MarionJB Le 22 Février 2013 à 11:08
    Un moins bon tome que les précédents, trop axé sur la guerre et ses détails. En revanche, excellente trame qui modifie le schéma habituel, avec une action qui pour uen fois ne se déroule pas dans le passé, mais dans le présent alternatif !
  • harmo20 Le 27 Mars 2013 à 17:47
    Encore une tome à la hauteur d'Alex Scarrow ! Toujours de l'action, des pages qui se tournent seules...
  • Arcaalea Le 21 Avril 2013 à 16:09
    Manque de rythme, cela devient redondant, toujours aucune réponse et encore d'autres questions... J'ai failli abandonner...
  • Frankie Le 05 Mai 2014 à 20:14
    J'ai encore beaucoup aimé ce tome passionnant dont la trame change un peu et dont la fin donne envie de se jeter sur la suite !
  • FrenchDawn Le 14 Juillet 2014 à 08:41
    J'ai trouvé que ce tome manquait un peu de rythme, mais l'ensemble est toujours très bon et les questions se multiplient. Vivement la suite !
  • helonany Le 19 Septembre 2015 à 15:15
    je me suis pas mal ennuyée avec ce tome... je verrai avec la suite si je continue la serie
  • enforme Le 28 Juin 2018 à 18:29
    Toujours aussi étonnant dans la recherche de nouveautés ! Et la fin nous fait rebondir sur de nouvelles interrogations. Et si on veut connaître les réponses ... il faut lire les tomes suivants !
  • Koalivre Le 11 Mai 2020 à 12:02
    Certes j’ai trouvé un essoufflement en 2ème tiers, mais malgré ça, j’ai beaucoup aimé ce tome. J’ai trouvé beaucoup de moments très émouvants. Sal en particulier me touche par sa générosité... hâte de lire la suite
  • SunRead26 Le 29 Octobre 2022 à 18:12
    les aventures dans le temps continus, le futur avec le créateur de la machine à voyager dans le temps est de plus en plus présent. Il est clair que quelque chose est caché au groupe, mais quoi ? Et surtout, pourquoi ?